À PROPOS DE NOUS


Média Experts existe dans le seul but de faire plus grande impression pour les annonceurs, et de faire tout en son pouvoir pour aider les annonceurs à faire croître leur commerce. Nous sommes axés sur les données et propulsés par les découvertes. Notre approche tourne autour de la confection de systèmes médias efficaces qui apportent un engagement avec la marque et livrent des résultats d’affaires exceptionnels.

Nous recherchons des partenariats à long termes avec les annonceurs, basées sur la transparence et la confiance que nous méritons chaque jour.


Leadership


Dans le monde du design de système média et de la négociation, on n’est seulement aussi bon que notre talent. Nous sommes un groupe de personnes expérimentées réunies par un but commun : faire plus grande impression.


NOUVELLES


Informez-vous sur nos projets présents et futurs, ou visitez-nous sur les médias sociaux :

facebooktwitterlinkedin

Visitez nos archives:

CLIENTS


Depuis plus de 30 ans, nous avons le privilège de travailler côte-à-côte avec d’extraordinaires annonceurs afin d’engendrer des résultats et bâtir leur commerce. Notre fidélisation des clients est parmi les meilleurs de l’industrie, et elle atteinte en mettant nos clients à l’avant plan dans tout ce que nous faisons.


logo imagelogo image
logo imagelogo image
logo imagelogo image
logo imagePROM DRESSES uk
logo imagecheap red carpet dresses
logo imagelogo image
logo imagelogo image
logo imagelogo image

ÉTUDES DE CAS


Voici quelques exemples de systèmes médias efficaces que nous avons conçus et exécutés afin de respecter les besoins uniques de nos clients.

Consultez nos études de cas :

 


TÉMOIGNAGES


Nous adorons entendre ce que nos clients disent de nous!


Blogue


De quoi on parle ces temps-ci.


Archives:

Carrière


Media Experts est un endroit propice aux grandes carrières.

Nous sommes équipés pour former de grands esprits média. Nous savons que notre succès et celui de nos clients, réside dans le savoir-faire et la passion qui animent ceux qui travaillent chez nous. La clé de notre réussite? Un environnement de collaboration entre nos bureaux, nos systèmes, nos formations et des compétitions stimulantes. À cet égard, nous sommes fiers de notre équipe qui, pour trois années consécutives, a su se hisser sur le podium du concours média des jeunes créatifs aux Lions de Cannes, un exploit qu’aucune autre agence média au Canada n’a su accomplir.

VANCOUVERMONTRÉALTORONTO


Contact


facebooktwitterlinkedin

About Us

Media Experts exists solely to Make a Bigger Impression for advertisers. To do all we can to help grow our advertiser’s businesses. We are data-driven and powered by discovery. Our approach revolves around designing effective, hard-working Mediasystems that drive brand engagement and deliver outstanding business results.

We seek long term, partnerships with advertisers, based on full transparency and trust which we earn every day.


In the world of Mediasystem design and negotiation, you are only as good as your talent. We are an experienced group of people united by one simple goal: Making a Bigger Impression!

Meet some of our experts:


Stay up-to- date on what we’re up to and where we’re headed,
or visit us on social media:


Visit the archives:


For over 30 years we have had the privilege of partnering with some truly great customers to drive results and build their businesses. Our industry-leading customer retention is driven by placing our customers at the centre of everything we do.

logo imagelogo image
logo imagelogo image
logo imagelogo image
logo imagelogo image
logo imagelogo image
logo imagelogo image
logo imagelogo image
logo imagelogo image

Case studies

Here are a few examples of effective Mediasystems we designed and executed to meet the unique business requirements of our customers.

see some of our work:


We love hearing what our customers have to say!


What we’re talking about these days.

Visit the archives:


Media Experts is a great place to build a career.

We are committed to developing great media minds because the success of our customers, and our own business, depends on the knowledge and passion of our people. We accomplish this development through a collaborative environment across our offices, systems, specific strategic skills training and stimulating challenges such as the Cannes Young Lions Media Competition which, we are very proud to say, that Media Experts is the only media agency in Canada to have a team stand on the podium three years running.

You can browse our current career opportunities by city below.